A lire avant d'utiliser les forums

Utilisateur anonyme

Vous êtes tous les bienvenus sur les forums de Wamiz, créés pour permettre aux propriétaires et passionnés des animaux d’échanger, s’entraider, s’amuser.

Voici les principales règles à suivre :

> Se présenter

Vous êtes nouveau sur Wamiz ? Présentez-vous aux autres membres :

http://wamiz.com/forum/presentations-34

> Sont strictement interdits :

- Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires

- Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité

- Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone

- Les messages publicitaires, promotionnels et commerciaux

- Les messages illisibles, incompréhensibles, sans aucun effort d’orthographe ou écrits en langage SMS

- Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

- Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte

Cette liste n’est pas exhaustive. Les modérateurs de Wamiz se réservent le droit de supprimer ou modifier tout message nuisant à la bonne ambiance censée régner sur les forums.

> Le bannissement

Les membres ne respectant pas les règles encourent le risque d’être bannis du site. Ils seront d’abord avertis.

1 avertissement : pas de bannissement

2 avertissements : compte suspendu pendant 3 jours

3 avertissements : bannissement définitif de Wamiz

> Signaler un abus

Il est possible de signaler un message qui vous semble contraire au règlement. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Reporter un abus ». Un modérateur sera automatiquement prévenu et traitera la demande dans les meilleurs délais.

Pour connaitre les nouvelles fonctionnalités du forum :

http://wamiz.com/chats/actu/nouveaux-forums-wamiz-4252.html

28 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pris connaissance des règles.

Signé :

HalfEtJulie

Utilisateur anonyme

J'ai pris connaissance des règles.

Utilisateur anonyme

pas de problème je les réspecte .

Utilisateur anonyme

J'ai pris connaissance des règles et les trouve légitimes.

Elsa Huet

Utilisateur anonyme

j'ai pris connaissance du réglement

Mimosette4993

bonsoir, je suis tout a fait d'accord avec votre réglement, c'est la moindre des choses.Cordialement;

" mimosette4993 "
Utilisateur anonyme

J'ai pris connaissance des règles.

Signé

Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme

Pris connaissance ! (Et ma Pêchouille aussi !😝)

Utilisateur anonyme

pas de problème je les réspecte .