A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour à toutes,

Comment vont vos animaux ?

ils n'y a pas eu trop de feux d'artifices et " pétards " par chez vous ?

ici rien du tout ... Au moins les animaux n'ont pas été effrayés.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles !

Ici, un 15 août très calme !

Super Hibou… tu vas pouvoir t'installer !

Pour les courgettes, j'ai déjà essayé avec l'une de mes minettes en surpoids… je les mélangeais cuites et écrasées dans la pâtée pour que ça passe mieux et surtout que ça fasse plus de volume ! J'utilise aussi le Pipolino et autres jeux du même genre pour ralentir les repas !

Ici, il n'a pas plu assez pour remplir la Loire… et les organisateurs de la fête de la Loire qui a lieu fin septembre se font du souci car les bateaux invités risquent d'être au sec !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui c'est tout gris et il crachouille ...

Les Minous vont bien

le temps ne les empêchent pas de sortir : ils ont juste le droit à un séchage à la serviette

car même s'il ne pleut pas vraiment le crachin çà pénètre bien les poils ,

ils rentrent complétement trempés.

Bon weekend.

Hibou tu as pris possession de ton nouvel appart ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut salut encore en déménagement ce soir on monte un meuble et un autre demain le vrai déménagement c'est le 26 ça approche . Pour le moment je fais juste des trajet j'y vis pas encore mais j'ai hâte, après il faudra tout ranger ^^ .

Pas de pétards ici, c'est calme .

Mamie ça va être problématique sans eau pour les bateaux à moins de mettre des roulettes ou des bateaux gonflables 😁 .

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Coucou

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Coucou tout le monde ! Moi j'habite en campagne et hier depuis ma fenêtre j'ai vue des biches :)
Coucou ça devait être beau à voir :) .

Ouiiiiiiiiii ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Yumi bonne soirée :) .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour à toutes,

Hibou bon courage pour monter tes meubles aujourd’hui et demain.

Le 26 , c'est dans une semaine ... il y aura déjà les meubles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Muffin il me reste une table et un meuble à monté et c'est fini pour moi . Oui on y arrive ça va me changer la vie . Mardi je prend me gros avec moi pour lui montré son nouvel appart, je vais faire un peu de rangement et vu que j'ai des chose à faire dans la ville et qu'il peut il ira avec moi et il fera sa balade en même temps .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Hibou,

Contente pour toi.

Demain tu me diras comment cela s'est passé avec Shadow : c'est mardi.

Bonne journée à toutes.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?