A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde, Ici aussi il y a eu de la pluie : de quoi arroser mes légumes ...

Hier pluie aussi pour moi ça a duré la matinée .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour tous le monde ,

Aujourd’hui un grand et beau soleil.

C' est bien de pouvoir laisser la voiture et aller faire des courses à pieds,Hibou.

Y'en a qui ont de la chance si ils peuvent voir des biches de leur fenêtres !

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles !

Ben voilà l'eau est arrivée… et j'étais dessous en sortant de faire mes courses… trempée de la tête aux pieds !

C'est super Hibou de pouvoir laisser de côté la voiture quand il y a des commerces de proximité.

Muffin… ici on a un temps orageux avec de grosses averses, c'est mon jardin qui va être content… et la Loire va pouvoir remplir ses bassines !

Hier soir, surprise, en flânant sur la terrasse, j'ai entendu un drôle de bruit, comme de l'échappement de gaz, c'était bizarre. Je regarde à droite, à gauche… rien ! Et ce bruit bizarre continuait de plus en plus proche. J'ai regardé en l'air et devinez ce que j'ai vu ? Un ballon dirigeable au-dessus de ma tête, dont les occupants allumait le gaz, qui flambait pour remonter dans les airs. Dieu qu'il était bien bas, c'était impressionnant. Il était dans les tons rouge/orange/jaune et il y avait 2 personnes suspendues dans la nacelle. Ce ballon a survolé Orléans pendant un long moment.

Bonne soirée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour à toutes,

Ici aussi de la pluie toute la journée.

Du coup de la fraîcheur aussi et c'est pas plus mal.

çà devait être sympa une fois la "peur " passée de regarder le ballon survoler Orléans.

Bon weekend.

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou à toutes,

Vous avez de la chance d'avoir de la pluie, ici c'est sec de chez sec !

Et encore une chaleur étouffante, le soir il fait encore 30° quand je me couche du coup je ne peux même pas ouvrir pour aérer.

Nova a eu sa visite de routine chez le véto, vaccin, etc...

Elle est en léger surpoids, je vais essayer les courgettes mais pas sûr qu'elle les accepte !

Faut dire qu'avec la chaleur, elle ne joue presque plus, j'ai la clim dans le salon mais elle préfère aller dormir ailleurs, dans la chambre la plus chaude !?

A plus,

" A home without a cat is just a house "
Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour à toutes,

Je te comprends Aurore pour la chaleur car on a eu cela aussi il n'y a pas longtemps

et la nuit comme chez toi les températures ne descendaient pas.

Si les courgettes ne fonctionnent pas , tu peux essayer le concombre cru en friandise

ou cuit aussi c'est bien pour Nova : les chats aiment bien et c'est hydratant.

Les haricots verts aussi.

Et même du melon si elle aime çà.

Bon Dimanche pour demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles ici l'orage arrive .

Ça devait être sympa à voir Mamie .

Aurore bonne chance avec les légumes pour miss Nova :) .

Muffin oui ça fait des économies il faudra que je trouve le temps de la faire rouler ^^ .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour à toutes,

Ici journée sous la pluie.

La Vienne se remplie tout doucement ...

et mes légumes boivent à l’œil.

Hibou tu feras rouler ta voiture quand tu partiras rendre visite à des amis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles j'ai les clés de mon apparte :D . Hier après l'orage j'ai vu une biche par la fenêtre du salon c'était un joli spectacle . Ce soir je retourne chez "moi" pour emmener des cartons bien que j'en ai fait ce matin .

Bonne boisson pour tes légumes Muffin ^^ . Oui je trouverais une raison pour la faire rouler .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour à toutes,

Super Hibou que tu aies enfin les clefs de ton appartement !

Bon 15 Août pour demain.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?