{67-Alsace]Perdue ou volée-YQUEM chienne Beagle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Yquem est un beagle de presque 2ans.

Elle a disparue il y a plusieurs jours a proximité de STRASBOURG.

Elle portait deux colliers oranges.

Suite a sa perte, ses maitres ont renseignés les informations sur le site pet-alert67

Un énorme réseau de solidarité s'est mis en place autour de la disparition de la chienne, incluant des personnes connaissant Yquem mais aussi bon nombre d'anonymes qui ne cessent de regarder et suivre ses actualités

Quelques jours plus tard, elle a été vu a Barr 67.

Déplacements, nuits sur place, informations...

Depuis, nous attendons tous de ces nouvelles...

Que vous soyez d’Alsace ou non, je trouvais intéressant de vous informer de cette histoire. Peut être avez vous des informations a nous apporter..

Nous croisons les doigts pour un dénouement heureux et rapide....

Bonne journée a tous

http://hpics.li/b3c9474

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours sans nouvelle de Yquem 🤧 On continu les recherches et on en l oublie pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai appercu une chienne femelle comme celle de la description il y a 1 jour en region parisienne vers evry si cela peut vous aidez tans mieux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

après 272 elle serai encore pas retrouvé ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non toujours pas retrouvée! :( Passion animaux pouvez vous me donner plus de précision en privé svp

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angelrko : tu es Sagesse67 ?

En tout cas, j'espère vraiment que tu la retrouveras ! Continue tes recherches, ne perds pas espoir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne suis pas Sagesse67 mais je fais partie d'un groupe sur un réseau social bien connu qui est consacré à Yquem la beagle qui a disparu On garde espoir pour sa maitresse qui souffre cruellement de son absence du coup je me suis dit que je pourrais poster une réponse sur cette publi histoire de remonter le post et espéré que les autres membres du forum en parleront sur le forum et autours d'eux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours sans nouvelles de yquem ! On continu a ouvrir l oeil

Citer
Peg Milka
Peg Milka

J’ai vue un Chine de se type au parc des capucci merci de me tel au 0633399639

Citer
Peg Milka
Peg Milka

Oups je reprend j’ai vue un chien beagle au parc des cappucin ce matin à Strasbourg merci de me tel au 0633399639 je y retourne cette après midi pour approche mais chien très craintif

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?