Problème avec l’élevage Joyeuses Gambades

L
L-d

Bonjour à tous,

Je souhaite partager mon expérience avec l’élevage Joyeuses Gambades et savoir si d’autres personnes ont vécu quelque chose de similaire.

J’ai réservé un chiot bouvier bernois le 9 juillet 2024, avec le versement d’arrhes. À ce jour, soit environ 17 mois plus tard, je n’ai toujours pas reçu mon chiot. Lors de la réservation, un délai d’attente « raisonnable » m’avait été indiqué oralement, avec une saillie annoncée à l’automne. Par la suite, j’ai pris régulièrement des nouvelles et on m’a souvent parlé de saillies non concluantes ou de portées sans chiots disponibles.

En décembre 2024, plusieurs chiots sont nés, mais aucun ne m’a été attribué. J’ai ensuite été reportée sur d’autres portées annoncées les mois suivants, qui n’ont finalement pas donné lieu à des chiots disponibles.

À ce jour, j’ai proposé d’engager un dialogue par le biais d’une médiation, proposition qui n’a pas été acceptée. Il m’a également été précisé par écrit qu’aucun chiot ne serait attribué et qu’aucun remboursement des arrhes ne serait effectué, alors que le contrat reste en vigueur.

Je tenais à partager mon expérience et je me demande si d’autres personnes ont rencontré les mêmes difficultés avec cet élevage. Toute information ou retour d’expérience serait très utile.

Merci d’avance pour vos réponses !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus