Bonjour,
Ma chatte Milky de 12 ans a une insuffisance rénale détectée l'an dernier. Le vétérinaire lui a détecté un rein atrophié de naissance et l'autre qui ne fonctionnait plus fort. Elle vient de refaire une rechute un an après presque jour pour jour. Heureusement elle avait pris quelques grammes avant mais elle vient de rentrer à la maison après trois jours d'hospitalisation pour perfusion et elle ne veut toujours pas s'alimenter. Elle est sous Semintra, mirataz et elle a du nutribound chat comme complément alimentaire. J'ai essayé plusieurs types de nourriture et pas moyen , elle finit par grogner et elle se cache. Elle a toujours eu une alimentation en croquettes de Royal Canin rénal ou Hill's K/D. Actuellement elle ne fait que 3kg même si elle n'a jamais dépassé les 3kg 200 je voudrais bien trouver une solution car le vétérinaire veut bien lui refaire une prise de sang pour doser la créatinine mais ne pense pas qu'il soit souhaitable de l'hospitaliser de nouveau si elle refuse de se nourrir car ce n'est pas une solution !! ce que je comprends. Avez-vous connue cette situation et avez-vous trouvé une solution pour refaire manger un chat têtu ?? Merci d'avance à vous.