Mon chat respire bizarrement

MambaAcerbe6876
Mambaacerbe6876

Bonjour,

Mon chat respire bizarrement quand il dort. Pouvez-vous m'indiquer à quoi c'est dû ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Avec une description aussi courte, il nous est difficile de vous apporter une réponse précise. Pour évaluer correctement ce type de situation, il est souvent nécessaire d’entendre le bruit et parfois d’examiner l’animal, notamment en écoutant les bruits respiratoires à l’aide d’un stéthoscope.

Si ce bruit vous inquiète, nous vous conseillons de contacter votre vétérinaire. Vous pouvez également lui envoyer une vidéo du bruit ou de l’épisode, cela pourra l’aider à vous indiquer s’il est nécessaire de venir en consultation.

Léa

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post