Infection apres stérilisation

Au mois de juillet je m’emmène ma chatte chaussette se faire stériliser dans une clinique vétérinaire. Une semaine après son intervention une grosseur au niveau de la paroie apparaît. Retour à la clinique le vétérinaire nous donne un traitement pendant 10jours, avec le port d’une collerette.  Un abcès s’est formé. On retourne chez ce vétérinaire qui explique que peut être elle a une réaction allergique au fil nous donne un traitement de trois semaines. Aucune amélioration son abcès s’est percée toujours une inflammation le vétérinaire lui nettoie la plaie redonne un traitement. Les jours passent suivi toutes les semaines à la clinique  toujours le même discours on ne sait pas. On redonne des médicaments… on arrive début octobre chaussette vomit retour clinique une fois de plus un autre vétérinaire nous dit pas d’inquiétude c’est juste un virus une piqûre des médicaments et ça va aller . Nous sommes le 23 octobre tôt le matin mon inquiétude est immense l’état de ma pauvre puce dépérit très vite elle s’isole s’affaiblît urgence vétérinaire prise en charge très lente avec cette pauvre chaussette où l’on voit très bien son état se dégrader son corps devient lourd s’est uriné dessus fait un drôle de miaulement. Enfin une prise en charge s’accélère après un énervement de ma part. Premier verdict hypothermie . On vous appel pour le suivi de son état. Pas d’appel je téléphone à cette clinique fin de matinée les examens sont en cours. Début d’après-midi 14h pronostic vital engagé vu son état le matin quand ils nous ont renvoyé pas étonnant . 15h l’effondrement son petit cœur s’est arrêté. Après deux tentatives de réanimation. La vétérinaire me propose une autopsie j’accepte. M’informe à 18h30 que ma petite chaussette 6 ans a fait une septicémie !!! 
Septicémie qui est une infection, ils me l’ont laissé depuis juillet avec une infection et un soit disant virus début octobre. 
la colère prend le dessus. Elle nous laisse un vide immense ou tristesse et regret se mélange 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?