Cohabitions chat et chiot

Siropine
Siropine

Bonjour,

Après plusieurs mois de réflexion nous avons adopté un chiot jack russell, nous avons déjà une chatte de 4 ans qui a toujours été seule et qui par ma faute a toujours été traitée comme une reine… Cela ne fait que deux jours que nous avons le chiot et mon chat se réfugie très souvent à l’étage et ne passe plus de temps avec nous. Par contre elle va dans la même pièce que lui mais à distance. J’ai très peur qu’elle souffre de cette nouvelle présence mais bien évidemment nous comptons garder ce chiot que nous voulions depuis longtemps. Cela fait deux soirs qu’après avoir couché le chiot nous prenons du temps pour essayer de câliner notre chatte afin qu’elle comprenne qu’on est toujours là pour elle… Je suis très angoissée par cette situation car nous avons toujours été très proche et je ne veux pas qu’elle se sente délaissée. Auriez vous des conseils pour que la cohabitation se passe mieux ?

Merci par avance😊

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?