Bonjour,
J'ai un problème qui dire et là je commence à perdre vraiment patience !
Le chat de la voisine vient très régulièrement chez nous pour rentrer dans le garage (pas de chatière) quand la porte reste ouverte pour venir manger directement dans le sac de croquettes. Je m'explique, il vient carrément déchiqueté le paquet de croquettes et mange, le problème c'est que si on ne se rend pas compte que le chat et là il peut bouffer beaucoup de croquettes.
On achète des croquettes royal canin pour chat stérilisé qui coûte quand même un prix donc bon quand il vient taper dedans on va dire que le paquet ne dure pas 3 mois!
On se demande si le chat de la voisine et bien castré car il vient aussi s'attaquer violement en essayant d'étouffer nos deux minettes (on l'a vue faire plusieurs fois, et on a sauver nos minettes plusieurs fois). On en a peut de les laisser sortir dehors sans surveillance !
D'autant plus que quand j'essaye de le faire fuir il essaye de me sauter dessus pour me mordre! Même avec de l'eau c'est compliqué il revient 10min plus tard !
On commence vraiment vraiment a saturer car plus les années passe et plus ça s'empire!
Il faut que l'on trouve une solution mais on ne trouve pas comment faire
Merci d'avance a vous de vos réponses