Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai besoin de votre aide. Mon cochon d'Inde depuis 4 jours ne mange beaucoup moins, ne se déplace plus, il reste dans son coin , ne vient plus réclame, est devenu craintif et il avait la tête légèrement penché (elle c'est remis correctement le lendemain va savoir pourquoi ?)..il a aussi perdu 70 grammes en 3 jours. J'ai bien sûr pris rdv chez le véto le lendemain (soit hier) et sauf qu'il a été incapable de me dire ce qu'il avait, ou du moins je n'ai pas compris il a parler d'une potentielle infections ou des parasites. Bref je suis perdu je ne sais pas ce qu'a mon loulou tous ce que j'ai c'est 5 trucs à lui donner par jour en pipette, il en peut plus, il est épuisé j'ai vraiment besoin de votre aide si quelqu'un serait ce qu'il a 🙏🏻 je vous donne ci joint la liste des médicaments qui lui a prescrit si ça peut vous aider à deviner ce que le véto pense. Ça fais 2 jours qu'il est sous traitement et son état ne s'améliore pas, je suis déboussolé...je suis prête à tout si qlq à une idée ou qlq chose je prends tout j'ai déboursé 120€ de véto pour tous ces médicaments le prix ne me dérange pas tant que mon loulou survie ( c'est un mâle, il a 4 ans et 6 mois et il vit avec un autre compagnon mâle de 4 ans si cela peut aider.) il m'a également donner un gavage si jamais il mangeait pas (ce qu'il fait ) mais je galère à lui faire avaler les 1/4... Également une photo de lui la tête pencher ce qui m'a fais allée au véto en urgence mais bizarrement le lendemain plus rien ca tête normal par contre il ne mangeait toujours pas, ne se déplaçait pas...J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP 🙏🏻