Regardez sur le net y a des sites qui regroupent des petsitter, doit bien y en avoir par chez vous :)
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
À quelle fréquence la sortez vous ? Est il possible de faire venir quelqu’un quand vous êtes absent pour la sortir ?
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Bonjour,
Je comprends parfaitement votre épuisement, c’est une situation très difficile. L’incontinence urinaire et fécale est fréquente chez les chiens seniors, et celle-ci est aggravée par les médicaments, par la mobilité réduite et/ou par le déclin cognitif.
Vous avez déjà essayé plusieurs méthodes, je peux vous conseiller de continuer en essayant de combiner les différentes méthodes que vous avez utilisées. Vous pouvez aussi essayer de protéger les meubles avec housses imperméables afin de faciliter le nettoyage.
Vous pouvez aussi prendre des conseils auprès de votre vétérinaire, afin qu'il puisse vous aider dans la gestion de cette incontinence. Ce n’est pas facile, mais ces aménagements peuvent améliorer la situation pour vous et votre chienne.
Bien à vous,
Jeanne.
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
La mienne est légèrement incontinente, du coup je la sort un peu plus souvent.
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "