Bonsoir, je me permets de faire ce poste. Car j'ai une chienne âgé de 15 ans 16 ans en octobre, qui à des diurétiques depuis pratiquement cinq ans avec traitement pour le cœur.
Et j'en viens donc à mon problème. J'ai des pipi, constamment dans mon appart je vis au 3e étage sans extérieur ( mis à part un petit balcon) j'ai tenté plein de choses ,des couches jetable avec des inserts à l'intérieur. J'ai tenté les alaises lavables, les alaises jetables, les ''toilettes'' avec gazon synthétique, et dernièrement. Le parc mais rien ni fait! J'ai quand même du pipi partout, et maintenant aussi du caca
J'avoue que psychologiquement là je suis un peu à bout, j'ai aussi 3 chats.
Donc forcément il y a du pipi aussi sur mes meubles, sur ma table , sur mon evier enfin un peu partout, parce qu'ils marchent dans le pipi, ma chienne aussi
Donc là j'avoue que j'ai plus envie de rentrer chez moi. Ça sent l'urine, le caca tout est un peu souillé partout! Je n'ai vraiment plus de solution, je sais plus quoi faire!
Si, l'un d'entre vous, est dans la même situation que moi ou si quelqu'un a trouvé une solution. Pour gérer sans s'épuiser ? Franchement je suis preneuse
Voilà désolé pour mon pavé, c'est aussi un petit peu décousu parce qu'il est presque minuit quand je poste ce message.
Mais merci par avance d'avoir lu mon message et pour vos réponses
Bonne journée,
Steph