Comment porter son chien ?

Kikaah
Kikaah
Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Coucou ! 

j’aurais besoin de conseils pour porter efficacement Gally. D’habitude quand je dois la porter pour l’aider à monter des escaliers ou dans la voiture, je la soulève en mettant la main sous la cage thoracique entre les pattes avant (pour imager, comme Paris Hilton qui tient son chihuahua) Mais depuis quelques temps j’ai l’impression que ça la gêne car elle fait un drôle de bruit, un peu comme quand on soulève quelque chose de lourd on fait « gnniii ». Comme elle a les poumons et le cœur qui fatiguent ça doit appuyer ou comprimer et ça la gêne. 

Du coup comment je doit la soulever sans toucher cette zone ? Je sèche 🤔 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
  • Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Je vais essayer cette technique 👍

Pour la rampe j’y ai pensé mais suivant où je me gare c’est pas trop possible mais je vais voir. 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "

coucou

essaie en passant d'abord les mains sous les pattes avant, elle va les plier, ensuite tu leve les pattes avant et une fois qu'elle ait en position "debout" place l'autre main au niveau du ventre. Je ne vois que ça ou bien pour la voiture du moins prendre une rampe

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?