Vaccin leptospirose L4

Zora
Zora

Coucou

Je suis a 5mois de faire les rappels de leptospirose L4 a certains de mes chihuahuas.

Nautile qui doit avoir son rappel L4 a réagi l'année passée très mal, fièvre, apathie pendant 2-3jours.

Du coup j'aimerais savoir si le L3 ou L3 existe toujours... J'ai vraiment très très peur de faire le rappel duL4, en plus avec tout 'es témoignage de gens ayant perdu leurs loulou a priori a cause du L4..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
  • Zora
    Zora

    J'ai l'impression qu'elle supporte mieux le canigen L4 que le versican L4 c'est possible que un soit plus fort ou plus supportable que l'autre ?

     

    J'ai retrouvé mes notes et Nautile avait eu en effet un comportement léthargique pendant la journée mais elle avait mangé au soir. Le lendemain une balade et apparemment après ça allait, donc la fièvre a duré apparemment moins longtemps que dans mon souvenir.

    Citer
    Zora
    Zora

    Quoique je viens de regarder et elle a eu le versican plus L4( elle a eu de la fièvre, apathique pesant 2-3jours) en 2025 et le canigen L4 en 2024 ( avec celui là juste une bosse je crois..)

    Quand elle était chiot le canigen CHppi/L avec celui là je n'ai pas souvenir de réaction..

     

    Citer
  • 2 commentaires sur 2

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?