RĂ©aprivoiser mon lapin 🐇

MiniMyrtille29
MiniMyrtille29

Bonjour, je suis parti en vacances en laissant mon lapin croisĂ© chez une amie qui a elle mĂȘme des lapins. 

A mon retour, il stressait beaucoup et tape souvent du pied, on dirait qu'il n'aime plus le contact. Avez vous des astuces pour que ça s'améliore sans le forcer ?je ne pense pas que ça va se régler avec le temps... 

Merci de vos rĂ©ponses â˜șâ˜șâ˜ș

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
2 réponses
  • ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association Ă  but non lucratif (loi de 1901) implantĂ©e au sein des Grandes Écoles ou des UniversitĂ©s Françaises qui rĂ©alise des Ă©tudes ayant une vocation...
    • Expert vĂ©rifiĂ©

Bonsoir, 

Votre lapin a sans doute Ă©tĂ© stressĂ© par le changement d’environnement et la prĂ©sence d’autres congĂ©nĂšres. Laissez-le revenir vers vous Ă  son rythme, sans le forcer. Maintenez une routine stable et associez votre prĂ©sence Ă  des choses positives (friandises, moments calmes). Avec du temps et de la patience, son comportement devrait s’apaiser.

Si vous observez une perte d’appĂ©tit ou tout signe inquiĂ©tant associĂ© Ă  son changement de comportement, n’hĂ©sitez pas Ă  consulter votre vĂ©tĂ©rinaire.

Bien à vous, 

Jeanne.

" Étudiant(e) vĂ©tĂ©rinaire, chargĂ©(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVĂ©to Junior Conseil "
    MiniMyrtille29
    MiniMyrtille29
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre rĂ©ponse ? CrĂ©ez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?