Attaqué par deux molosse...

Coucou

Ce soir en sortant Shabby et Platy, deux chihuahuas, elles ont été attaqué par deux molosses, tenue en laisse mais échappée a leurs propriétaires.. ils ont foncé sur mes chiens, j'ai lâché les laisses pour qu'elles s'échappent mais une a été chopé, la deuxième aussi mais a réussi à se libérer. Les gens qui étaient là on aidé aussi...

C'était a 20h40 environ, j'ai appelé les urgences véto en rentrant pour expliquer la situation : pas de blessures apparente, a priori pas de douleurs... Je dois les surveiller jusqu'à minuit 1h du matin pour un éventuel état de choc..

Les deux ont mangé, elles sont vivent, pour le moment, je crois que c'est moi qui suis en état de choc... 

Maintenant j'ai peur de les sortirs... Je vais changer d'itinéraire ça c'est une certitude. 

J'espère qu'elles ne vont pas avoir de traumatisme psychologique ( peut être que je fais de l'anthropomorphisme...) mais moi oui c'est sur j'ai eu la peur de ma vie, blanche comme un linge, les gens on cru que j'allais m'évanouir ( c'était pas loin..)

Du coup la comme faire ? Je les sors comme ci de rien n'était ? Ça va être dure,  la elles me collent encore plus que d'habitude, Platy dort présentement sur mes jambes alors que d'habitude c'est pas le cas.. Shabby dors plus haut et les autres sentent que quelque  chose est arrivé (5)

Je vais appréhendé a fond les ballades et elles vont le ressentir, déjà que Platy est trop dans la protection avec moi..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?