Faute professionnelle du vétérinaire

Bonjour j'ai emmené mon chat chez le vétérinaire pour une prise de sang de contrôle

D'habitude je reste avec tout du long et cela se passe bien.

Aujourd'hui j'ai eu affaire avec un autre vétérinaire qui me l'a pris pour l'emmener dans une autre salle. J'entends mon chat hurler et toussé... Puis plus rien.

Il arrive et me dit qu'il a endormi mon chat de 17 ans ... Pour que se soit plus facile...

Il rigole en me disant qu'il a bien l'antidote pour la réveiller...

Il n'a n'est même pas pris la peine de me demander mon accord avant de faire quoi que se soit et ne me dit même pas se qu'il a injecté rien ...

Mon chat est dans un état second et a son âge il est pourtant bien déconseillé d'endormir l'animal 

.. surtout qu'il aurait juste pu lui mettre du gaz ou me demander mon avis avant tout et dans se cas je serais partie directement ! 

J'aurais repris un rdv plus tard avec une personne compétente qui aime son métier et pas qui shoot les animaux pour que se soit "simple et rapide" pour débauché a l'heure...

Est ce normal de faire une prise de sang sur un chat âgé sans le consentement du propriétaire ?

Avait t il le droit de faire ca ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?