J’ai été au toiletteur pour mon chat

Bonjour,

Suite a une visite au toiletteur pour mon chat, car j’ai remarqué qu’il avait de grosse boule de poil pleine de nœux sous les pattes.

J’ai alors essayé a de nombreuses reprises de lui retirer soir en coupant soit en brossant, mais je n’avais pas la possibilité de la tenir car il déteste être porter, tenue, brosser.

J’ai donc décidé qu’un toiletteur serait plus adapté pour ce genre de situation, je l’ai amené et a l’arriver la toiletteuse la alors mis sur la table, lui a couper les griffes et ensuite passer au brossage, tout c’est bien passer malgré le fait que mon chat n’était pas fan, il ne c’est pas débattu au point de devenir dangereux, ensuite elle la fait passer a la douche, en prenant le pommeau de douchette, et le rapprochant de lui, il a commencé a flipper et se débattre, donc mon chat c’est débattu parce qu’il ne voulais absolument pas être mouillé ( et oui d’ailleurs beaucoup de chat déteste l’eau ), et a mordu très fort le droit de la toiletteuse  au plis du doigt entre la métacarpe et la phalange de l’index.

La personne me contacte en me disant que c’est donc a mon assurance de faire les frais, je voudrais savoir si quelqu’un pourrait m’aider 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?