Je ne sais pas si je dois l'euthanasier

Bonjour 

J'ai mon chat qui va bientôt avoir 15 ans. Depuis sa naissance il a des problèmes d'intestin. Il est suivi régulièrement. Il a beaucoup perdu de poids en peu de temps, il ne fait plus que 2kg500 alors qu'avant il avait 4kg, bien sûr ce n'est pas venue d'un coup. Il vomissait et avait de la diarrhée très souvent. En mars mon vétérinaire m'a donné un traitement dermipred et renosan, il à découvert en faisant une échographie, qu'il avait 3 ganglions au intestin. Et une tâche au foie. Il mange grâce au traitement. La dernière prise de sang n'était pas bonne lymphome en baisse, plaquette basse et urée en hausse. Il n'a pas mangé une journée et il était dans un état que j'en ai pleuré. J'ai pris à se moment là, la décision d'appeler mon vétérinaire pour l'euthanasier, mais là il va un peu mieux. Je ne sais plus quoi faire. Il est toujours en position du sphinx,interargi  de moins en moins. Nous fait très souvent des pipis partout depuis pas mal de temps. 

J'ai besoin de conseils, je suis désespéré. 

Merci de vos réponses. 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?