Bonjour, j' ai besoin d'aide s'il vous plaît ! Mon conjoint vient de ramener un chiot a la maison alors que je n'en voulais pas. Notre précédent chien est mort l'année dernière et c'est toujours moi qui m'en occupais, après une année de deuil douloureux j'ai repris goût à la vie sociale je me suis inscrite a la salle de sport et a 50 ans je pense à moi. J'ai adoré mon chien et j'ai passé dix ans à m'occuper de lui, seule car mon conjoint avait toujours là flemme de le sortir, c'était un croisé terre neuve qui demandait beaucoup de balades et de temps,on ne partait jamais en vacances, car mon conjoint refusait qu'on le mette en pension, aujourd'hui je voulais profiter de mon temps pour voyager, sortir, et pas seulement me promener dans les bois en mode pouilleuse! Bref aujourd'hui ce chiot est arrivé, et je refuse de le mettre a mon nom. Depuis son arrivée le chiot est collé a mon conjoint qui a l'air content d'avoir un poisson pilote comme il dit. Le chien est sorti une foi du jardin depuis dimanche et dort dans le lit de la chambre d'amis avec mon conjoint. Ma file a voulu l'empêcher de monter dans les escaliers il avait réussi et le soir mon conjoint, enfin ex conjoint je cois car on fait chambre à part depuis un an, a autorisé le chien a venir dormir avec lui ! Alors que va devenir ce chien ?!