Bonjour cela fait peut être 1semaine que mon hamster commence à plus trop sortir lorsqu'elle dors elle **** ça tête de sa maison alors qu'avant non et c'est aussi la 1er fois qu'elle dors la tête en dehors de sa petite maison, je peux aussi observer qu'elle à l'air de respirer fort elle ne mange presque plus aujourd'hui ma mère a donné de la compote sans sucre en petite quantité, puis elle a manger très peu puis elle est sorti et elle est resté immobile puis y'a des moments où j'ai l'impression qu'elle tremblait fortement ou comme si il y a des secousses elle a arrêté puis sa a recommencé pendant quelques minute malgré ça elle réagit toujours quand je l'appel lorsque que je pose ma main près d'elle elle refuse le contact puis elle à commencer à marcher tout en tremblant/secousse puis elle est rentrée dans sa maison et s'est directement endormi toujours la tête en dehors de sa maison j'ai remarqué que a chaque fois qu'elle respire fort j'entends un petit bruit je ne sais pas quoi faire dans sa cage il fait 18° les dimensions de ça est de 100×70 j'ai aussi demandé à ma mère d'augmenter la température elle a refusé et aussi demander d'aller voire un vétérinaire pour voire si elle a des problème respiratoire elle refuse toujours j'aurais besoin d'aide pour m'orienter se que je dois faire svp merci je suis très attachée à elle et je ne veux pas qu'elle partent malgré que tout chose à une fin elle me tient beaucoup à cœur