Quand j'ai pris le premier, il avait l'air de s'ennuyer, j'ai donc décidé d'en prendre un autre tout bébé. Au début tout se passait plutôt bien, mais quand le second est devenu adultes (9-10 mois plus tard), les problème de domination ont commencé, et depuis ça ne sesse de s'empire, à tel point que le plus vieux se faire presque quotidiennement arraché des poils par le plus petit.
La plus part du temps se ne sont que des poils. Mais ils arrivent également qu'il le morde au sang (On l'a emmené au véto. Et rien de grave, tout les bobos au sang sont cicatrisé ou presque)
Je ne sais donc pas quoi faire. Quand je les sépare, ils sont tout perdu et sont trop content de se retrouver, mais quelques minutes après, les embrouilles recommence. Je suis donc mitigé entre les séparer pour de bon ou bien me dire que ce n'est que des poils et attendre en espérant que chacun trouve ça place et que la cohabitation devienne meilleure.
Surtout qu'ils dorment la plus part du temps collé dans la même cabane.
J'ai tout de même l'impression qu'ils sont amis, mais que tout les deux veulent être le chef.
J'espère que vous comprendrez la situation et si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci.