Perte urne funéraire par le vétérinaire

Sookie
Sookie

Bonjour,

Voilà je vous écris avec un mélange de profonde tristesse et de colère. Surtout de rage je dois dire envers cette vétérinaire dans le 33.

En 2022 notre Sookie est partie et nous l'avons confiée à cette personne pour la crémation individuel et ce qui ne sera pas la restitution de ces cendres.

Le colis contenant Sookie sera perdu.

Un peu comme une partie de moi car elle était plus qu'un chien elle était mon tout, ma meilleure amie, ma sauveuse. Je fais pas vous faire le récit de ma vie mais Sookie m'a permis de me relever d'une profonde dépression suite à la perte de mes jumeaux. On s'est trouvé elle avait été traumatisée par ses anciens gardiens et moi par la perte. On a repris vie ensemble .

Depuis 2022 on a écrit à cette vétérinaire, on a vu un conciliateur de justice, on a contacté l'ordre des vétérinaires en vain.

Pour s'entendre dire "aucun manquement", "je ne sais pas", "c'est la faute de ...".

Et je refuse qu'elle ne soit pas considéré, qu'elle soit traité comme un vulgaire objet. On a pris un avocat pour faire valoir ces droits.

Et aujourd'hui je cherches des avis, des cas où l'ordre des vétérinaires est complaisant avec ce genre de vétérinaire qui se dédouane sur leur manquement. En se justifiant que tout est ok puisque l'ordre des vétérinaires dit que je n'ai pas fait d'erreur. Ou sur leurs avis google, qui bien évidemment supprime les mauvais commentaires. Avez-vous déjà été dans notre cas ou bien des faits similaires vous ont été rapportés?

Je vous remercies d'avance de l'attention que vous apporterez à ma requête.

Cordialement.

Malika

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?