Comment soigner l'asthme du chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
I’ve dealt with my cat’s asthma for years, and regular vet visits and air purifiers have made a huge difference! Have you tried any specific treatments that worked well for your cats? geometry dash lite
La ventoline pour chat c'est le Ventolin, le mieux est d'en parler à votre vétérinaire
Bonjour,
Dans le cas de l'asthme chez le chat, une inflammation s'installe dans les poumons avec des crises de bronchoconstriction pouvant être dangereuses pour votre animal. L'idéal serait de réussir à indentifier et enlever l'allergène de votre chat de son environnement mais cela est rarement possible. C'est pourquoi, il est essentiel pour le bien être de votre animal de mettre en place un traitement avec des anti-inflammatoires, afin de limiter l'inflammation dans les poumons, associé à un traitement par inhalation comme vous avez ici. La ventoline ne peut pas être prescrite à votre animal, c'est pourquoi il existe des équivalent vétérinaire.
Vous pouvez si vous le souhaitez, compléter le traitement de votre animal avec de l'homéopathie, cependant vous ne pouvez en aucun cas substituer le traitement avec de l'homéopathie.
Jules
Vous avez essayé la ventoline, c'est radical, j'en ai déjà donné à une de mes minettes qui en avait en période de pollens, je lui mettais ma propre ventoline devant le nez, un coup de spray qu'elle inhalait et ça passait. Par contre elle faisait un bond à chaque fois à cause du bruit mais elle appreciait. J'en avais parlé au véto qui avait approuvé.
4 commentaires sur 4