ma chienne a mordu mon beau frère

Demarie
Demarie

Ma chienne, Nayla, berger allemande de 8 ans, a mordu mon beau frère. Elle n'avait jamais mordu.

Elle est craintive, et n'a jamais été amicale avec les inconnus, chiens ou humains, je dis aux inconnus de ne pas s'approcher, elle ne va ni vers eux , ni vers les autres chiens. Ceci étant , je pensais avoir fait du bon travail avec elle, puis qu'elle est très obéissante, marche au pied sans laisse, si elle cours devant je la rappelle quand on croise quelqu'un et elle revient directement au pied, et sait faire des tas de tours. je précise que j'habite à la campagne, que je ne conduis pas et reçoit très peu. Mais avec la famille, les premières secondes passées (elle aboie) ça se passait super bien, elle porte sa baballe pour jouer, tente de gratter des ships à l'apéro.... Et là mon beau frère est arrivé, elle était dans l'embrasure de la porte, il s'est penché et lui a tendu le bras, et elle l'a mordu. On a crié et on a dit à la chienne de filer, ce qu'elle a fait. Cet après midi je l'ai amenée marcher dans le village, on a croisé des gents et des chiens, elle a été très sage; je ne sais pas quoi faire, est-ce que je dois l'enfermer dès que quelqu'un vient? J'ai regardé les tarifs pour faire venir un comportementaliste à la maison, c'est..... on va dire pas le moment. Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. SVP ne jugez pas trop.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

« elle était dans l'embrasure de la porte, il s'est penché et lui a tendu le bras »

Je pense que c’est aller trop vite pour votre chienne, votre beau frère a eu un excès de confiance du au fait que jusqu’ici tout ce passait bien. 
Je ne pense pas que la situation se reproduise à partir du moment où votre beau frère garde un peu de distance avec la chienne le temps qu’elle soit à l’aise après son arrivée. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
p60223384
p60223384

https://wamiz.com/forum/503910/beagle-agressif-humain

Mon conseil lorsque quelqu'un vient est le même.

Votre chienne mord à priori parce qu'elle a peur. Il faut faire en sorte de la rassurer et lui montrer que vous vous chargez de la protéger.

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?