bonjour,
je viens vers vous car mardi Notre chat Croisé Bengal est revenu a la maison avec la patte arrière coupée et qui saigne, mercredi matin nous l'avons emmené chez le vétérinaire qui l'a gardé la journée pour pouvoir effectuer 6 points de suture.
bien sûr, c'est un chat qui **** tout le temps même la nuit, il doit maintenant porter sa collerette et ne pas sortir pendant encore 10 jours, sauf que la on en peut plus, on a dormi 4h en 3 nuits, il miaule TOUT LE TEMPS, il ne dort pas depuis 3 jours ou sieste max 30minutes, il tremble de stress, il gratte les portes et arrache les joints de ma baie vitrée.. attention réponse du veto ->> gabapentine essaie une journée 1 gélule aucun effet le véto nous dit d'arreter et ne sais pas quoi nous donner ( une blague ?) je lui achete du cbd qui a l'air de fonctionner trés peu lui aussi. le probleme c'est que a ce rythme la on va s'entretuer.
s'il vous plait, que puis-je lui donner, mon vétérinaire ne nous apporte AUCUNE solution, j'ai pris 2 jours de congés deja car impossible d'aller bosser en dormant 4h en 3 nuits ( travail physique )
on a appeler 3 fois le veterinaire en 2 jours, ils ne nous apporte vraiment ZERO solution, que faire ?