Lapin qui ronge le sol

LittleTidus
LittleTidus

Bonjour, j'ai besoin d'aide parce que je ne sais plus quoi faire.

J'ai pris un petit lapin nain en animalerie il y a environ un mois et demi. Au début tout allait bien, au bout de 2 semaines j'ai retiré son enclos pour qu'il vive en liberté dans la pièce. Mais cette semaine, ça a été un enfer. 

Je vis dans un appartement en location, avec un très vieux sol en bois, et il s'est mit à le ronger, à pleins d'endroits différents. J'ai essayé de mettre du vinaigre aux endroits qu'il ronge mais ça ne l'arrête pas.

Il a pourtant beaucoup de jouets et bâtons à ronger, des tapis prévus exprès, du foin en abondance (foin de crau), granulés, je change son eau et nettoie sa litière matin et soir, donc vraiment là je suis un peu à bout, j'ai beau lui dire non il recommence sans cesse.

Je l'aime beaucoup et je veux vraiment faire au mieux et lui fournir tout ce dont il a besoin, mais les dépenses pour tenter de contrer ça s'accumulent sans succès et je suis à court d'idée.

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?