10 mètres... j'ignore vos notions de distance, mais c'est quoi 10 mètres ? La distance maxi du chien qui part à fond ?
Autant le garder en longe, à ce moment là.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
À certaines périodes de l’année, lors de la reproduction des animaux sauvages, il est interdit de laisser son chien divaguer dans le sous-bois, ils doivent rester sur le chemin principal, libre s’il reste dessus, ou en laisse au risque de prendre une amende assez salée. On fait comment dans ces cas-là ?
Et un chien est considéré en état de divagation, si elle a plus de 100 m de son humain.
Mais en dehors de tout ça, de base ma phrase est que c’est quand même mieux que le chien soit à portée de vue ne serait-ce pour que l’humain soit rassuré. Qui sait ce qui peut se passer ? Un sanglier ? Un chien pas commode ou un vol ? (Ce genre de croisement étant à la mode et cher payé moi ça me rassurerai pas).
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
C’est quand même mieux qu’il soit à portée de vue, sans forcément être collé à l’humain
Dans ce cas, il vaut mieux choisir une race de chien qui a moins tendance à vouloir explorer.
Je vais me répéter, 10 minutes, 1/4 d'heures, 20 minutes on ne peut pas appeler ça une fugue.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
C’est quand même mieux qu’il soit à portée de vue, sans forcément être collé à l’humain
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "