Changement de cage pour mon Chinchilla

Drissia1994
Drissia1994

Bonjour tout le monde !

J'ai changé la cage de mon Chinchilla pour une plus grande (1m64) avec deux abris au lieu d'un igloo, mais quand il entre dans les abris, il en ressort vite et ne dort pas non plus dedans

J'aimerais savoir pourquoi

Quelqu'un pour m'aider ?

S'il vous plaît 

Et merci d'avance pour vos réponses 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Drissia1994
Drissia1994

Bonsoir,

Merci pour la réponse 

Les abris sont plutôt grands donc aucun problème pour la taille

Mais il a fini par y rentrer, reste plus qu'à voir s'il finit par y dormir 

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est possible que votre chinchilla ait besoin de temps pour s'adapter à sa nouvelle cage. Le changement peut le stresser, et il pourrait ne pas encore se sentir en sécurité dans ses nouveaux abris. Les chinchillas préfèrent généralement des espaces sombres et fermés, mais pas trop petits, donc il se peut que la forme ou la taille des abris ne lui conviennent pas. Laissez-lui du temps pour s’adapter et essayez de rendre l’espace plus rassurant en y mettant des objets familiers.

Clara

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

2 commentaires sur 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?