Mon bull terrier miniature mort au sang

Gina38
Gina38

Bonjour, j'ai une petite bull de 4mois et un sharpei de 9ans , elle a toujours tendance à mordre et a plusieurs reprises le blessé au sang .je la réprimande et la met à l'écart de l'autre , mais elle a toujours cette tendance a le blessé.petite info c'est un chiot que j'ai récupéré a 3 mois mais qui a été nourri au biberon par l'éleveuse et peu avec la mère.pouvez vous m'aiguiller s'il vous plaît.merci 

4 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Elle mord dans quelles circonstances ? Le sharpei se comporte comment ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Docline
Docline

Faites la rapidement et absolument fréquenter des chiens recadreurs qui sauront lui enseigner les bonnes manières canines!

D'autre part, vous devez jouer avec elle à des jeux à mordre (tug, corde, ainsi que vos mains protégées de gants à rosiers) : dès qu'elle y va un peu trop fort, dès qu'elle passe un certain seuil d'énervement: vous la laissez en plan, sans un regard sans une parole (l'idéal est de jouer dans un couloiir ou une pièce isolée afin que de se retrouver seule soit vraiment un bon outil d'apprentissage du self contrôle)

38699683Mega
38699683Mega

Ich war auf der Suche nach einer interessanten Website und habe durch eine Empfehlung https://barbarossarevenge.de/ entdeckt. Die Navigation ist unkompliziert, und alles ist klar strukturiert. Besonders gefallen haben mir die abwechslungsreichen Aktionen und Boni, die einen zusätzlichen Anreiz bieten. Die Seite hat mir richtig Spaß gemacht und war eine angenehme Erfahrung.

Younx
Younx

Il faut surtout voir dans quel contexte elle fait ça. Est ce que c'est du jeu et un pbd'inhibition de la morsure ? Dans ce cas je rejoins les autres mettez la avec d'autres chiens adultes pour qu'elle comprennent les limites et jouez avec elle a la bagarre pour lui apprendre. Ne paniquez pas si elle se fait recadrer et qu'elle pleure un peu, ils sont dramatiques a cet age la, parfois un chien les effleure et ils se mettent a pleurer parce qu'ils ont eu un peu peur. Dans le jeu, si Elle mord trop fort ? Ça signe la fin du jeu et faisant un "Aie" bien aigu et vous lignorez après. Et il faudra être cohérent sur la durée ça va prendre du temps. 

Qu'elle est la réaction du sharpei ? 

Si c'est dans d'autres circonstances qu'elle mord (protection de ressources par ex.) Pouvez vous nous donner plus de détail ? Que faites vous quand vous la reprimandez ? 

Quel est son comportement avec les autres chiens ? Adultes et chiots ? Voit elle des copains fréquemment ? 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?