Enceinte ou obèse ??

L
Signaler

Est-ce que c'est normal si elle cache de la nourriture dans son nid, qu'elle mette du foin dedans, des mouchoirs et que quand elle **** de son nid, tout ce qu'elle fais c'est boire ensuite elle prend a manger dans sa bouche et elle retourne dormir,ses mamelons sont peu visibles mais le son quand même.  

1.Je l'ai acheter en animalerie

2. sa fais 5j que je l'ai et elle prend du poid tout les jours

3. Plus les Jours passent, plus elle deviens agressive,grosse et ne veut plus que je l'approche

4. Elle est grosse des deux côter (mais ca va)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Bonjour à tous, je suis tombé sur ce site en cherchant des infos pratiques sur la France avant un séjour. Sur un forum, quelqu’un racontait son expérience et au milieu du message j’ai vu https://www.french.guide/. En ouvrant, j’ai tout de suite remarqué que les catégories sont bien organisées et faciles à comprendre. J’ai aimé la façon dont les informations sont présentées, sans être trop lourdes. J’ai passé un bon moment à lire différents sujets, c’est simple et agréable à parcourir.

ProvetoJuniorConseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    Signaler

Bonjour,

Ce que vous décrivez fait fortement penser à une gestation chez votre lapine, surtout avec la fabrication d’un nid, la prise de poids rapide, le gonflement du ventre et les mamelles visibles. L’agressivité et le fait qu’elle protège son espace sont aussi compatibles avec ce type de situation. Il est important de consulter rapidement un vétérinaire NAC pour confirmer par examen ou échographie. En attendant, ne touchez pas au nid, limitez les manipulations et laissez-lui un environnement calme avec foin et eau à volonté. Si elle est gestante, la mise bas peut arriver assez vite (environ 30 jours de gestation).

Morgane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !