Je veux avoir un chien mais ma mere veut pas .

Charlie-Rb59000
Charlie-Rb59000

Bonjour . Je viens vous demandez de l'aide pour que ma mère accepte le fait d'avoir un chien (malinois) . Je vis seul avec ma mère dans un appart a lille (65 m2) j'ai un balcon et une cour commune de 700 m2 ou plus . J'ai 14 ans et suis au college a 5 min de chez moi . Je peux donc le promener . Sauf que ma mere veut pas. J'ai repere un malinois a la spa qui peut vivre en appart et peux faire 3 balades par jour . Je peux le balader le midi et le soir et ma mere le matin . S'il vous plait aidez moi ! 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

3 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour 

Si votre maman ne veut pas, respectez son choix compréhensif et réfléchi. Vous êtes mineur, le temps passe très vite. Attendez d'être indépendant pour prendre un chien. Prendre un malinois n'est pas à prendre à la légère. 

Bonne journée 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Newil
Newil

Bonjour 

Malheureusement, si tes parents ne veulent pas adopter de chien tu dois accepté leurs décisions , tu n'as pas vraiment d'autres choix 

Adopter un chien est une très grosse responsabilité, toute la famille doit accepter le chien 

Plus tard quand tu seras indépendant financièrement, quand tu auras un logement...tu pourras adopter un chien si tu le veux.

Docline
Docline

14 ans. +13 disons: 27 ans lorsque ce chien mourra de sa belle mort. Vous serez parti depuis longtemps vivre une vie d'adulte, et votre maman garderait la responsabilité d'un chien qu'elle n'avait pas choisi ?

Bah bah bah, votre raisonnement qui vaut peut-être jusqu'à votre bac ne tient pas la route à moyen terme; oubliez vos rêves de chien jusqu'à ce que vous puissiez être vous même responsable d'un animal pour toute la vie de ce dernier.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?