On a quand même demandé au monsieur de regarder sur les sites de chats perdu si quelqu’un ne la cchercherait pas. Comme elle est très bien portante on a pensé que quelqu’un aurais pus l’adopter sans penser ou pouvoir vérifier qu’elle était identifiée. Ça fait depuis cet été qu’elle est dans le secteur.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Le monsieur qui s’en est occupé nous a fait comprendre qu’il ne souhaitait pas la garder. C’est pas une minette évidente d’après ses dires. Elle a très peur des autres chats à hurler et se barrer en courant (j’espère vraiment que ça va aller avec plume !) du coup elle restait dehors ou si elle rentrait il ne fallait pas que ses autres chats soient dans les parages. Mais oui j’aurais aimé avoir une solution de repli si jamais c’est compliqué à la maison.
Du coup nous sommes allés la chercher ce soir, le monsieur l’avait enfermé dans la salle de bain. Sentant le traquenard elle a paniqué, quand on est arrivé elle voulait absolument s’enfuir et pleurait à la fenêtre, elle n’a pas semblé nous reconnaître mais s’est laissé prendre aux bras et mettre dans la caisse (on l’a quand même échappé belle car le monsieur a eu énormément de mal à la faire rentrer quand il l’a emmené chez le vétérinaire ^^). On l’a installé dans la chambre, la même a son arrivée quand elle été bébé, à manger et à boire. Elle s’est planquée sous le lit depuis on ne l’entend plus (espérons que ça dure car elle beuglait vraiment fort dans la voiture !). Plume a senti qu’il y avait un autre chat et n’est pas rassurée….ca va pas être évident car les deux ne sont pas compatibles avec leurs congénères (sauf à l’une et l’autre étant jeune mais on ne sait pas si elles se reconnaîtront).
Je doit dire que même si je suis heureuse de la revoir en vie et en bonne santé, je ne suis pas totalement en joie. Même si on c’est dit que si on a pas de preuve de sa mort c’est qu’elle était toujours vivante, depuis le temps on a fait le deuil. Et la voir débarquer comme ça du jour au lendemain après temps d’années. J’ai du mal à m’y faire, pour l’instant.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "