Bonjour j'aurais besoin d'être éclairé sur le comportement de mon chien
Nous avons eut notre chien à 2 mois il a 6 ans maintenant et il est devenu agressif depuis ces 4 ans, sa commençait par des aboiements auprès des personnes qui passait trop près de nous et ensuite il voulait pincer. Depuis quelques mois ça c'est empiré, il a mordu un homme heureusement rien de grave mais il fallait des soins quand même, nous l'avons emmener chez un vétérinaire comportementaliste il a donc été déclaré comme chien mordeur et tout le nécessaire a été fait pour notre chien, son comportement avait changé il était plus calme mais peu de temps après il a essayé de mordre un enfant mais heureusement qu'il avait la musauliere a ce moment, car nous sommes obligés de la sortir avec. Et le week-end dernier il c'est attaqué a une petite chienne dans le couloir de notre immeuble, la porte était ouverte car nous déménageons et le temps de mettre les meubles dans le couloir nous l'avions enfermé dans le salon mais il a sauté sur la poignée de la porte et a sauter sur cette pauvre chienne et il l'a secoué dans tout les sens, nous n'avons pas reconnu notre chien et malheureusement la pauvre chienne a dû être euthanasier car son pronostic était très engagé. Il a également essayé de me mordre au moment où il s'en prenait à la chienne.. Nous avons deux enfants et sommes très très inquiets nous ne savons pas si il y a une solution autre que l'euthanasie pour notre chien. Je l'emmène évidemment voir un vétérinaire pour en discuter mais j'aurais besoin de réponses.
Merci