Achat d’un chiot

Nanasonic
Nanasonic

Bonjour j’habite en Finlande je viens d’acheter une chiot avec un acte de vente ainsi que tous ses papiers il est puce vacciné. La vendeuse a changer d’avis et veux récupérer le chiot .

A t elle le droit ? 

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je ne connais pas la réglementation finlandaise sur la question, mais si la vendeuse est basée en France, non, elle n’a pas le droit de récupérer le chiot. Après, c’est à vous de voir avec elle quelles sont ses motivations et , si vous venez d’avoir le chiot et que l’histoire de la vendeuse vous touche, c’est votre choix de pouvoir lui céder de nouveau, avec un acte de cession et en prévenant un vétérinaire pour que le statut de responsable légal du chiot change.

 

Bonne soirée,

Victoire

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Nanasonic
Nanasonic

C’est la même réglementation, vu où il vivait en chenil avec sa mère et d’autre mais il connaissait même pas le câlin rien . Au bout de 3 jours il me suis partout connais couché assis stop et tellement d’amour impossible qu’elle le récupère 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?