Don de lapin

Lionel117
Lionel117

Bonjour je voudrais donner mon lapin nain c'est une femelle non castré et a 3ans 

6 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Une lapine non castrée, donc elle a encore ses testicules? Intéressant🤔

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Lionel117
Lionel117

Non vacciné je voulais dire 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Est-il possible d'avoir des photos, dans quelle région habitez vous et quelles sont ses actuelles conditions de vie (intérieure ou extérieur), son état de santé ainsi que votre raison de vous en départir. Si vous ne trouvez toujours pas d'adoptants, tournez vous vers un refuge qui pourrait la prendre en charge. Pour avoir un meilleur portrait de la lapine en question, vous pouvez également décrire sa personnalité afin que le futur adaptant puisse se faire une meilleure idée.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Lionel117
Lionel117
Citer
Lionel117
Lionel117

Actuellement je vie en Seine-et-Marne, elle vie en intérieur et elle est en très bonne santé. J'ai plus le temps de m'en occuper. 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Très bien, je ne suis pas du tout dans le coin (au Québec) et en impossibilité d'accueillir une autre lapine (cohabitation difficile entre deux femelles et la mienne a un fort caractère), ce qui semble également le cas d'autres membres du forum. Je me permet de vous suggèrer de vous rendre auprès d'une association qui pourra prendre en charge votre lapine ainsi que de lui trouver de nouveau propriétaires qui auront d'avantage le temps de s'occuper de votre lapine.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?