Quelles croquettes ?

Lilou9_4
Lilou9_4

Bonjour,

J'ai une chatte de 12 ans en bonne santé, nous lui avons fait faire un bilan sanguin chez la vétérinaire dont nous avons reçu les résultats hier.

Nous avons discuté des croquettes avec le secrétaire de la vétérinaire. Je lui ai dit que je donnais les croquettes Ultra Premium à ma chatte mais il me les a déconseillé. Je l'ai dis à la vétérinaire lundi soir lors de la visite annuelle pour ma chatte mais elle ne m'a pas dit qu'elles étaient mauvaises. 

J'ai un doute sur ce que m'a dit son secrétaire. Je pensais que les Ultra Premium étaient bien. 

Qu'en pensez-vous ?,

Merci d'avance

Aurélie 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Le choix de croquettes doit dépendre de plusieurs facteurs tels que l'âge de votre animal, son poids, ses antécédents médicaux. Si votre animal est en forme avec les croquettes actuelles, il n'y a pas de raison de changer et ce d'autant plus si votre vétérinaire ne vous a jamais rien dit par rapport à cela. Vous pouvez cependant, si vous le souhaiter, changer pour prendre des croquettes pour chat senior si vous en ressentez l'envie. N'hésitez pas à aborder clairement le sujet avec votre vétérinaire si vous y retournez. 
Jules

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

1 commentaire sur 1

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?