J'ai des doutes sur la gestation de ma femelle

edelweiss0348
edelweiss0348

Bonjour,

Comme dit dans le titre, j'ai des doutes sur la gestation de ma petite Choupette. Je l'ai vu s'accoupler avec mon mâle le 22/02/24 et j'ai retrouver le bouchon le lendemain, le 23/02/24. Donc dans la logique, Choupette aurait du mettre bas aux alentours du 14/06, soit apres 111 jours de gestation environ, or, nous sommes le 20 et elle n'a toujours pas mis bas.. Elle présente plein de signe, elle passe ses journées allongée sur le côté, a les mamelles rose et assez longue (je trouve)... Je n'ai pas pensée a la pesée chaque semaine depuis le début malheureusement.. mais depuis le 16 elle a pris 33g. (Son poids de forme, avant gestation, est de 520g environ, le 16, soit après 4 mois elle faisait 560..) et hier a la pesée du soir elle faisait donc 593, soit 33g depuis le 16. Je ne sais pas comment être sur qu'elle soit gestante ..? Je commence a croire que finalement elle ne l'est pas ...

 

Choupette a 3 ans, et a déjà eu un bébé l'an dernier, qu'elle a mis bas en février. Elle est déjà séparer du mâle depuis le 04/06/24. J'ai l'évolution de son poids jour par jour seulement depuis le 16/06.

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?