Bonjour,
Je n'y connais strictement en chèvre, mais concernant les animaux en général, je dirais que c'est déjà bon signe si elle ne cherche pas à le rejeter physiquement. Le fait qu'elle l'évite simplement me paraît être un comportement assez normal. Elle vivait peinard dans son coin à elle jusque là, et maintenant on lui rajoute un intrus qu'elle ne connait pas. Vous avez essayé de passer du temps avec elle directement, pour voir si elle ne s'éloignerait pas si le bouc s'approche?
Je me rappelle mon chat Pouic quand on lui a présenté les deux petits à l'époque, il ne s'en est JAMAIS pris à eux mais il est devenu hyper boudeur et les évitait tout le temps. Il en était même venu à s'éloigner de nous en allant pioncer dans le garage au lieu de sa zone habituelle. Ca fait des années maintenant. Au début il les tolérait seulement et maintenant il dors avec eux, il y a du toilettage mutuel de temps en temps, etc...
Il était juste purement et simplement vexé. L'écart d'âge n'a pas aidé aussi il faut dire...
En tout cas j'espère que ça s'arrangera entre la biquette et ce petit bouc! :) Bon courage à vous!