Oui! Même si je n'aime pas beaucoup les parasites, je trouve plutôt jolies cces petites galeries ma fois bien dangereuses pour les arbres 😁
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Désolé, c'est mon animal domestique donc forcément, je vais poster des photos d'elle mais je vais essayer d'avertir la prochaine fois! Dans les serres, ls blattes ne ddérangent ppersonne mmais eelles nne ssont ppas nnon-plus aappréciées, c'est uun eentre ddeux. MMoi jj'adore les bblattes eet tant qqu'elles nne sont pas iinstallées aavec leur colonies, elles ne ssont dd'aucun danger.
(Désolée, cc'est ppar fflemme mmais çça mme pprend bbeaucoup dde ttemps dde ccorriger aavec cce bbug)
-MAH "
C'est juste avec mon téléphone, avec mon ordinateur, je n'ai pas ce bug mais chez mon téléphone, c'est propre à Wamiz, j'y comprendrai jamais rien ^^'
Au Québec c'est pareil, elles aiment se réfugier dans nos maisons déjecter partout, même leurs cadavres gisent sur les parquet, ce n'est pas très salubre et plutôt dégueu. Par contre, même si considérées comme nuisibles, elles ne sont pas très problématiques dans les serres.
-MAH "