tout à fait, j'y ai rencontré plein de gens sympathiques! je me demande si ça existe en France? C'est un peu comme un club, on se rassemble tous les mois, parfois c'est convivial, d'autre fois, il y a des conférences et j'ai de bons souvenirs de la fois où nous avons chassé des blattes dans les serres du Jardin Botanique de Montréal XD Cette association n'a pas vraiment pour but de convaincre monsieur et madame tous le monde que les insectes sont géniaux mais surtout de rassembler ceux qui partagent la même passion! Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens peuvent avoir peur des insectes? non-seulement ils sont mignons mais surtout, totalement inoffensifs à eux seuls (alors il y a les guêpes, les moustiques et certaines espèces toxiques (certaines chenilles) mais c'est rien comparé à ce que l'homme peut faire) et tellement fascinants!
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
je ne fais pas parti de l'AEAQ pour rien non-plus; vive les petites bestioles! C'est pas une question d'être débile, c'est juste que certaines personnes ne comprennent pas notre délire ;) bienvenue, même si vous êtes déjà bien installé dans le forum!
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "