Bonjour à la communauté Wamiz!
Je viens de me rendre compte qu'il existe bien une catégorie pour se présenter et que c'est ce que j'aurai dû faire en premier lieu.
Je suis donc Hatsushio (ou luca!) j'ai 28 ans (et même pas toutes mes dents, haha).
Je vie en colocation avec des gens proches et 7 chats ainsi que mes 2 cochons d'inde. J'aime m'intéresser à tout pleins de choses, écrire, lire, jouer à mon mmo favori GW2 et en ce moment découvrir Palworld.
J'ai pour projet (pour un jour très lointain) d'adopter des phasmes scorpions ou des cloportes cubaris sp panda king ou amber, que je trouve super beaux et adorables. Le monde du petit est trop largement sous estimé sous prétexte qu'ils n'ont aucun caractère et aucune affection alors que ce n'est qu'une vieille croyance populaire pour excuser leur maltraitance. De plus, la réciprocité ne devrait pas être un critère d'intérêt je trouve.
Je suis ce débile un peu neuneu, capable de s'arrêter sur le trottoir pendant 3 minutes parce qu'il aura vu un escargot à emmener dans un espace vert, ou parce qu'un lézard des murailles est en train de faire bronzette.
Sinon hâte de parler de pleins de chose ici!