Bonjour
Effectivement des points ont sauté , elle a dû se lécher.
Il y a normalement une autre rangée de points, internes, elle ne risque donc pas une éventration dans l'état actuel de la plaie. Mais la cicatrisation va être plus difficile et les risques d'infection sont réels.
Il est important de l'empêcher de se lécher, pansement, bandage, body ou surveillance à chaque instant. Si elle continue, elle va vraiment se mettre en danger 😕
Il serait préférable de contacter le vétérinaire de garde pour vous assurer que ça peut attendre lundi, s'agissant d'une intervention récente il me semble que la pose de nouveaux points est inévitable
À bientôt pour des nouvelles
Merci pour vous réponse, je lui est mis un bod, elle dort en se moment et elle saigne plus, je verrais dans les prochains jours.