Patte enflée et rat qui boite que faire

Muffin
Muffin

Bonjour, j'ai un rat âgé d'environs 1 an et demi qui à la patte arrière très gonflée , rouge qui tire sur le violet un ratou qui boite bien :( je ne pense pas qu'il y ai eu de chute puisqu'en ce moment il dort bien au chaud cacher en bas de sa cage.. peut être en jouant ou se battant avec son copain sinon. J'ai vérifier pas de griffure rien du tous. C'est la première fois que ça m'arrive donc je suis très inquiète j'appelle le vétérinaire demain! Je mes une ou deux photo.

9 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour ça sent l’infection ou la patte cassé si vous voulez mon avis 

Citer
Muffin
Muffin

Bonjour ça sent l’infection ou la patte cassé si vous voulez mon avis 

Mince j'aurai bien éviter ça.. il me fait trop mal au cœur.. veto urgence alors? Je dois faire quelque chose en attendant? Je peu lui mettre du tissus pour qu'il se couche confortablement 

Citer
Muffin
Muffin

Une photo prise j'ai l'impression que ça gonfle...

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Je pense que ça peut attendre demain matin mais pas plus longtemps, mettez lui un endroit douillet avec eau et nourriture proche pour pas qu’il est trop à se déplacer 

Citer
Muffin
Muffin

Je pense que ça peut attendre demain matin mais pas plus longtemps, mettez lui un endroit douillet avec eau et nourriture proche pour pas qu’il est trop à se déplacer 

OK c'est fait malheureusement j'ai plus de cage disponible donc il reste avec son copain. J'espère que ça ira. Merci beaucoup 

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Tenez nous au courant, j’espère que ce n’est rien de grave 

Citer
Muffin
Muffin

Bonjour, je n'ai pas vu mon veto aujourd'hui il était absent ( c'est le seul veto NAC) je le vois donc lundi matin.. j'ai sorti cahuète ça à empirer😱 finalement ça dois être une joli plait infecté( elle eeTait entre les orteils j'avais rien vu. Je joint une photo

Citer
Muffin
Muffin
Citer
Muffin
Muffin

Bonjour, donc j'ai vu le veto ce matin:) une coupure entre les orteil et un joli panari. 10jours d'antibiotique (ou plus si besoins) et anti-flammatoire :) sinon tous est ok! bonne journée

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?