Poule de soie

Chachoou
Chachoou

Bonjour j'ai acheter ya 2 semaines , 2 poules de soie , mes je pense que j'ai un coq et une poule j'aurai voulu avoir confirmation svp merci d'avance 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Sont-ils adultes ou encore jeunes ? On peut distinguer les sexes à partir de 5-6 mois environ. 

Dans cette race, le mâle possède une petite crête. Chez la femelle, la crête est presque inexistante. Le mâle a également des oreillons de couleur bleue.

A l'âge adulte, le coq a une carrure plus massive, des plumes plus épaisses et un poids plus important que la femelle. La femelle a une carrure moins massive, plus svelte. 

La huppe du mâle est orientée vers l'arrière tandis que celle de la femelle ressemble plus à un pompon. 

Cordialement, 

Agathe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Del2244
Del2244

Il va nous falloir quelques photos 😜

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?