Besoin d avis, pour les belettes

Carolys
Carolys

Je reside dans une foret situe a environ 15 kilometre de Quimper et je suis un passionné de chasse. Malheureusement, tous les soir, mon chien est attaqué par des groupes de belettes, et il a plein de morsures de dents partout sur son corps... J ai deja vu des veterinaire a Quimper, et ils m ont recommandé de lire un article sur l'utilisation des ultrasons fouine, puis de suivre ses instructions. Mais je pense que cela va prendre beaucoup de temps. J ai juste besoin d une solution tres fiable et efficace pour me debarrasser de ce probleme

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Del2244
Del2244

🤣🤣🤣

Des groupes de belettes qui attaquent un chien... Et pendant ce temps le loup et le renard chantent 🎶 ?

Ce serait pas des lapins adultes plutôt ? Le lapin adulte peut être dangereux, si si si, c'est Bohort qui l'a dit 😜

Le chien, surtout de chasse, serait plutôt prédateur de la belette, vu la taille de la bestiole 😏

Mais si votre chien est assez petit pour qu'une belette s'y attaque (chihuahua, mini York ? ), il devrait déjà être mort, vidé de son sang par une morsure à la gorge 😰

Faudrait voir à travailler un peu vos histoires avant de nous glisser une pub déguisée 😁

NB : les ultrasons fouine (pour info, fouine et belette c'est pas la même chose) sont destinés à chasser ces squatteurs des habitations et autres lieux, rien de plus 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?