Besoin d avis, pour les belettes

Carolys
Carolys

Je reside dans une foret situe a environ 15 kilometre de Quimper et je suis un passionné de chasse. Malheureusement, tous les soir, mon chien est attaqué par des groupes de belettes, et il a plein de morsures de dents partout sur son corps... J ai deja vu des veterinaire a Quimper, et ils m ont recommandé de lire un article sur l'utilisation des ultrasons fouine, puis de suivre ses instructions. Mais je pense que cela va prendre beaucoup de temps. J ai juste besoin d une solution tres fiable et efficace pour me debarrasser de ce probleme

1 réponse
Del2244
Del2244

🤣🤣🤣

Des groupes de belettes qui attaquent un chien... Et pendant ce temps le loup et le renard chantent 🎶 ?

Ce serait pas des lapins adultes plutôt ? Le lapin adulte peut être dangereux, si si si, c'est Bohort qui l'a dit 😜

Le chien, surtout de chasse, serait plutôt prédateur de la belette, vu la taille de la bestiole 😏

Mais si votre chien est assez petit pour qu'une belette s'y attaque (chihuahua, mini York ? ), il devrait déjà être mort, vidé de son sang par une morsure à la gorge 😰

 

Faudrait voir à travailler un peu vos histoires avant de nous glisser une pub déguisée 😁

NB : les ultrasons fouine (pour info, fouine et belette c'est pas la même chose) sont destinés à chasser ces squatteurs des habitations et autres lieux, rien de plus 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?