Moi j'aime bien mes voisins eux me tolère tant que je ne marche pas sur leurs plates bandes... je supose que c'est parreil pour les chats!
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Elles cohabitent de loin, comme nos chats. Les chats sont solitaires à la base donc on ne s'attent pas d'eux qu'ils se collent, non?
-MAH "
Nous avions une chatte et sa fille... tout allait bien, mais en grandissant elles ne faisaient que se croiser... de loin
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je ne vois pas pourquoi une mère ne s'entendrait pas avec son chaton.
Ça va être ccompliqué dde l'alaiter(le chaton) par contre, non?
-MAH "
Bonjour,
Un mâle et une femelle peuvent tout à fait bien s'entendre et cohabiter ensemble, et d'autant plus s'ils ont grandi ensemble.
Toutefois, si vous gardez un mâle et une femelle, il faudra penser à les faire stériliser afin d'éviter des portées non désirées. La stérilisation est indiquée dès 5-6 mois.
Pour éviter les conflits, il faudra veiller à ce que chaque chat puisse conserver son indépendance : gamelles et couchages séparés, nombre de litières = nombre de chats + 1, présence de cachettes pour s'isoler si besoin.
Bonne soirée,
Agathe
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "