Bonjour,
Je voulais vous demander des conseils. Voilà je connais quelqu'un qui a 3 chiens mais qui ne s'en occupe pas. 10/15 minutes de balade, matin et soir sinon ils sont dans une cours. Je m'occupe énormément d'eux dès que j'ai du temps, j'ai notamment élevé l'une d'elle chez moi. Voilà il y a quelques mois elle m'a proposée de la récupérer cependant ma situation ne me le permettais pas. Aujourd'hui je voudrais la récupérer mais suite a un différent entre nous, elle ne veux plus. Je vois la chienne régulièrement et je sais qu'elle préfère être avec moi car je m'occupe d'elle. La vétérinaire a refait les papiers de la chienne à mon nom il y a une semaine mais j'ai peur que la propriétaire porte plainte pour vol de chien. C'est moi qui l'amène au vétérinaire, quand j'ai été les voirs ce week-end ils n'avaient pas mangé depuis 24h.. les 2 autres chiens assez vif ont des colliers électriques vu qu'ils s'échappent. J'ai beaucoup aimé cette personne et je ne trouve pas moral de lui prendre la chienne de cette façon et d'un autre côté je ne veux pas la laissé dans cette situation alors que je peux lui offrir une vie meilleure.
Merci d'avance pour vos reponses