Bonjour, je suis moi-même propriétaire d'une femelle cocker et j'ai constaté également un gros problème au dernier vaccin l'année dernière en juin 2023, en effet ma chienne n'a pas pu se relever pendant 3 jours consécutifs et j'ai du la porter à l'exterieur pour qu'elle fasse ses besoins, ce fut très très dur de la voir dans cet état, depuis cela se dégrade au fur et a mesure avec des problèmes d'équilibre sur l'arrière train, du mal a se lever, du mal a monter les marches, perte d'équilibre même sans marcher. en fait c'est ni plus ni moins qu'une SCLEROSE EN PLAQUE mais pour les chiens, je suis écoeuré, ma mère m'avait dit que son vétérinaire lui avait dit que les vaccins ne servent qu'en cas de déplacement a l'étranger, j'aurai du l'écouter, elle de son coté a dejà perdu 2 chiens des memes symptomes, je vois la mienne prendere le chemin de la paralysie arrière et après je pense que ce seront les oragnes au fur et a mesure, j'ai un deuxieme chien, qui a eu également son vaccin il y 2 ans, quand ma chienne a eu son probleme suite au vaccin, je n'ai plus fait vacciner le deuxième, il se porte a ravire, je vie en foret, il y a des animaux sauvages qui vont et viennent proche de chez nous et et mis a part les tiques et les moustiques,
un vermifuge et une pipette anti tique cela suffit largement a contribuer a sa bonne santé, 2 ans qu'il n'a pas vue un veterinaire et franchement ça me va , je n'irai qu'en cas de blessure ou autre mais les vaccins c'est TERMINES. j'espère que votre LOULOU va bien et je le répète juste parce j'ai des cas de SCLEROSE EN PLAQUES dans ma famille ce sont exactement les mêmes symptomes que l'humain, et cette maladie c'est déclarée également de la même manièer pour ma famille SUITE A LA VACCINATION HEPATITE B donc il doir bien y avoir un lien avec ce qu'il y a dans les vaccins.
bon courage