versican plus l4

simone622
simone622

Bonjour, mon chien de 12ans est tombé gravement malade 2 jours après l'injection de ce vaccin, énormes difficultés à respirer, cœur, foie poumons touchés, elle est dans un état désespéré...elle était en pleine forme 3 jours avant. Je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce problème

Cordialement

13 réponses
simone622
simone622

Ce n'est en aucun cas un discours complotiste, chacun fait ce qu'il veut, mais le fait qu'on ne puisse plus choisir la façon de vacciner son compagnon pose problème; je ne voulais pas d'un nouveau vaccin XXL imposé maintenant par les vétérinaires, je voulais la protéger sans la bourrer de substances., je n'ai malheureusement pas eu le choix, c'était tout ou rien..Simone est toujours vivante, mais une pathologie s'est développée, l'empêchant de respirer convenablement, son cœur grossit à vue d'œil, et ses poumons sont remplis d'eau. C'était une maladie sous jascente qui s'est déclarée avec le vaccin, c'est un fait.

Bien cordialement

Citer
Emla
Emla

Ce n'était pas contre vous simone622, mais contre la personne qui vient de poster en faisant le parallèle avec des vaccins humains et des caractères en GROS.

Les profils qui sortent de nulle part pour délivrer des messages complotistes ça arrive régulièrement sur le forum, et malheureusement ce sont de vrais posts qui en font les frais.

Je ne nie pas qu'il peut y avoir des effets secondaires aux vaccins comme aux médicaments, après on essaie de faire au mieux avec ce qu'on a...

 

Je vous souhaite une bonne continuation avec Simone.

Citer
Martau
Martau

C'était une maladie sous jascente qui s'est déclarée avec le vaccin, c'est un fait.

 

Ce qui veut dire que cette maladie se serait déclarée même sans vaccination.

 

Si, à l'avenir, vous refusez de vacciner vos chiens, j'espère que vous ferez en sorte qu'ils n'approchent pas de chiot pas encore vaccinés. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?