Bonsoir,
Je suis inquiète suite à mon premier chat qui a donné le corysa au deuxième le premier a été super bien soigné , il a retrouvé sa forme en quelques jours
Le deuxième millau a commencé a éternué le véterinaire m' a dit de lui donner les anti. inflammatoires et antibiotiques , sauf qu'il respirait avec la bouche ouverte j' ai préféré le mener, et la on lui trouve un souffle au cœur,elle lui fait une injection d' anti.inflammatoire
Et il a passé une nuit horrible à toussé sans s' arrêter, j' ai appelé la clinique de garde qui m' a conseillé de le ramener le matin mais que c' était normal, le lendemain on lui donne bronchosed pour la toux effectivement cela la calmé
Mais il ne mange plus ni il boit,
Je rappele samedi matin , il lui fait une radio, prise de sang et il le met sous perfusion 30 min.il me dit que si il ne mange pas il faudra faire d' autre examens peut être une réaction au anti-inflammatoire il a mangé en rentrant et toute la journée et le lendemain dont aujourd'hui il dort ne tousse plus mais le museau plein mais ne veux absolument pas mangé ni boire.je suis très inquiète
Son traitement Meloxidýl matin et soir
Doxyval 20 Mg
Et silycure 40mg
Je suppose que demain ils vont me l' hospitaliser ce n' est pas normal
Qui a eu ce problème là a t il été soigné ?
Le veterinaire pense que le corysa a peut être déclenché une autre maladie .
Merci pour vos conseil et réponses
Il a une fièvre de 39.
Prise.apm